mardi 7 juin 2011

Sécurité routière en France


l'état avec sa position de tolérance zéro nous a mis dans une position d'intolérance pour des français qui roule tous les jours sur les route de France .
Les autorité donne toujours un avis positif sur la fabrication de véhicule de plus en plus véloce et rapide et laisse fabriqué des carrosserie plus fragile avec de moins en moins de matière qui profite aux constructeur on a abandonner la sécurité aux profit, toujours l'argent ?.


Cette responsabilité incombe aux chef de l'état et ces ministres tous ces morts pour le profit industrielle ou le profit mesquin des radar en donnant la faute aux conducteur .
cette aberration politicienne aboutie a un désastre routier , il y a moins d'indication et information routier a l'automobiliste lui donnant la conduite a avoir sur la route comme cette initiative du coté de rodez a albi qui donne cette information visuelle et intelligente .
en entrant en agglomération les bord de route on un marquage vert et informe une vitesse a 70km h puis en ocre limite a 50km h pour quoi avoir abandonner ce principe ma réponse
il vaux mieux que le petit peuple reste dans l'ignorance pour qu'ils puisse payer ces amendes.

ma réponse a cette farce aux multiple profit ces qu'on ne veux pas sortir de ce système alors qu'ils serais très simple d'améliorer la route, des véhicule limité a 140km h moins véloce, une meilleurs visibilité des signalisation ,une force de police routière indépendante et plus de prime aux résultat qui fausse la vérité .
je compare le sujet a un jeux de tetrix on envoie une forme différente a chaque fois de plus en plus vite mes le cerveau ne réagis pas comme on le voudrais et ces le choc ,vendre des véhicule que certain conducteur ne maîtrises pas et un crime envers autrui que la société et élu approuve je voudrais que la vie politique adopte une responsabilité et une droiture une sorte d' incorruptible cela et t il possible?

Le permis a point est pas la solution elle rabaisse l'homme ou la femme est nous mais dans une position de délinquant ce que nous sommes pas la faute a cet élue qui eux on aucune lois qui ne puisse les maîtres dans la même position délicate il sen garde bien c est la que l ont vois l'égalité entre le haut et le bas .

la photo nous montre la fragilité de ces auto bon marcher a des prix non moins bon marcher cette accident due a un aménagement de la route mal adapté a qui la responsabilité?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire