mardi 21 juin 2011

LA POLITIQUE DU PIRE

Depuis giscard et mitterand les politiques française et européen sur l'assistance a l individu européen sont un réelle machin ou chose trouble opaque donc on ne s'est pas combien sa coûte pour tous .
l'élue ou le politique qui on pour seul occupation réfléchir a comment répartir ce pactole, cette occupation payer bien a ces politique mais il reste que des miettes pour les peuple a quoi bon payer des impôts si ces personne mal vaillantes ce serve avant l'intérêt des peuples.

le cerveau laver par des politique aux pouvoir lucratif et qui nous dégueule sur le peuple leur égoïsmes et méchancetés a ceux du bas de l'échelle
ces l'instruction donner ces école politique française qui leur apprend a devenir des loups des tueur verbale voir pour certain avec des penser malveillante .

avec une langue française qui par sa complexité joues avec des mots ou des nuances ,panaché a variante que l ont prononce pareil et qui désigne autres chose ces la langue des malins voir ?

ces politicien gouverne en ce protègent ,manipulant des loi a leur profit ou a défaut culpabilisant le peuple français le rendant totalement coupable des mots de notre société ,sur la route ,sur les défi cite , ext.. mais ces vous qui prenais les décision comme toujours responsable mais pas coupable .

Moi gilles qui est toujours travailler ,reconnue travailleur handicaper
pour survivre je travail comme marchand ambulant depuis que vous mr sarkosi vous gouverné la vie et de plus en plus dure le carburant plus cher , la nourriture plus cher, l'électricité plus cher, la poste plus cher , le médecin plus cher, votre salaire plus cher , celui de l'état plus cher ,et toujours tous plus cher la France de de gaule qui a été un paradis et devenue un grand marcher une foire ou tous et négociable non merci pas pour moi JE NE VOTERAIS PAS POUR VOUS MONSIEUR je désir que le peuple français vous largue bien loin et que naisse un ou une incorruptible pour le grand nettoyage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire