dimanche 5 juin 2011

POURQUOI A TON UN PETROLE CHER

D"après mon avis je pense que l"état et les pétrolier ne dise pas la vérité sur le prix de vente du gas oil super 95 ou 98 certes la taxe de l'état représente une grande partie .
alors je me pose une question si on réfléchie TOTAL se permet de nous dire que le pétrole qu'ils achète est plus cher alors que l'ont achète en dollar ce pétrole et donc la cote du dollar a ce jour et 0,88euro pour un dollar donc réduit le prix du baril ,TOTAL nous dit qu'il a des grosse dépense mais pourquoi fond tilts toujours de très,très gros bénéfice .
ma vision sur la chose être juste je ne croix pas que gagner de l"argent est mal c"est même bien mais cela doigt profité a la société c'est a dire tous le monde .
cela engage que moi je pense que le vrais prix du gas oil devrais être a 0,96euro vue que l'ont a un euro fort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire