mercredi 13 décembre 2017

notre dame des lande


je porte mon soutient a tous ces citoyens qui lutte pour gardé la nature telle quelle devrais resté a l origine .

ils sont les gardiens de lors territoire d une vie simple , nous avons pas besoin de super flux .

la logique voudrais que l on soi économe avec l argent public mais vos élu pense pas comme le citoyen , pour nous la vie est plus dur .

vous parler d un vote celui du referendum laquelle ?? celui d une région qui a dit oui ou celui de tous les français qui aurais put dire NON 
vous parler de liberté , d égalité et de fraternité vous les élus , je pense plutôt que vous défendais vos intérêt personnelle et celui de vos grand argentier dans vos région .

la honte , vous qui avais juré de défendre l intérêt general qui n'est d économiser les deniers de tous , vous donner a Vinci le contrat du siècle avec les finances de vos contribuable  qui coûtera très cher a tous  , donc les closes de vos signature engage la région .

vous plombé l avenir de votre agriculture en détruisant et en souillant la terre de vos ancêtre  des retombé d hydrocarbure d avions et comme tous les menteurs de ces alentour vous dite que vos paysan font du bio avec ces retombés louche ? quelle belle exemple comme la crise du beurre donc le lait ne manque pas pour la fabrication du beurre .

 vos politique agricole commune donc les grands prédateur touche de grosse prime et les autres un coup de pied aux cul   ruine tous ces entrepreneurs du vivant et du plaisir de bien manger votre seul but est celui d un enrichissement personnelle et de magouille en tous genres comment voulais vous que la confiance soi ??????





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire