mercredi 13 décembre 2017

deux mondes différant



deux monde différant , deux monde  ou tous s oppose , deux monde ou l un détruit pour sont profit ou l autres est en total communion  avec la nature .


il est sur que l état , ces intellectuels et grand investisseur ne vois pas d un bonne oeil ces asterix et obelix de vrais français amoureux de lors terre .

Ils sont  inquiet tous ces bobos , banquiers, hommes d état  et autres parasites qui ne cons soie pas ce mode de vie normal sans assurance social , impôt  ou autres confort .

grasse  a vous le monde en parle , la morale du  laisser vivre comme on le veux pour a chacun de nous tous est pas a l ordre du jours pour ces destructeurs de vie .

il est temps d arrêté d interdire d obligé a gagne de l argent pour payer , toujours payer ,ce type d esclavage moderne tue l homme du toujours plus cette pyramide, montage savant d intellectuel parfois  haineux ou jaloux .

le monde agricol est vite devenue un esclavage profitable pour les  industriels peut scrupuleux comme notre état qui lui demande encore plus de taxe  .

je vous soutient par mon coup de gueule , je chérie la liberté et je ne supporte plus les injustices dans cette france de dodo incapable d avoir de l amour pour les français de toute souche .

je suis un français qui voudrais que nous tous puissions dirigé notre vie comme on l entend de laisser nos enfant choisir leur destiné et de ne plus imposé comme des seigneur moyenâgeux nos dictât .

la responsabilité de chacun est a se prix elle nous donne cette liberté en respectant autrui en toutes bonne fois sans haine , jalousie ou méchanceté de concurrence qui est le mal de notre monde ( la concurrence ou le non partage de nos savoir voir plus )

ce fait va mettre des millions de français sur la paille ?
sans abri , chômeur , certain retraité , vieux abandonné ,agriculteur dans la misère grâce a l état et ces taxe et impôt tous ces gent parfois on côtoyer les resto du coeur pour manger .

ils serait temps que notre président redonne la france au français tous ces gent sont dans lors droit de vivre autrement en toutes liberté 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire