dimanche 26 mars 2017

Décidé a la place de la démocratie

 je suis un électeur neutre et je prend parti pour le bien de mon pays la France quand cela est indispensable a un danger de dérive de nos politique qui sont jamais au niveau de la vrais France celle de ces habitant .
en effet la France est en danger  de démocratie une entente illicite c'est former grâce a hollande ,je trouve cela bizarre qu"un certain macron connu de nul part en politique soi envoyer part  un grand banquier pour devenir ministre des finance cela me semble louche a l approche de l élection présidentiel qu'il forme un partie sans queue ni tète que l on ne serait si il est de gauche ou de droite   .

le danger est que le grand capital avec la complicité de tous élu de gauche a droite vienne nous voler la décision populaire du vote a l élection présidentiel cela serait du fascisme a tuer la démocratie de décidé a la place du peuple que est le parti de macron du pouvoir de l argent et des média .



pourtant on a le choix de ne pas tombé dans la continuité du hollandisme déjà avec sarko on a subi le mensonge avec de vrais voyou qui ne se gêne pas a usé et abusé  du pouvoir et a créer de la dette qui est leur font de pension .

il serait temps de faire confiance au autres protagoniste que sont dupont aigan , marine lepen , mélanchon , ou hamon voir fillon ou possibilité d être neutre le vote blanc . 
 cela est dur de faire confiance  mais nous avons toujours le choix si on veux être démocrate et de ne pas accepté le fait accomplie  de magouille politique .

je n accepte pas l imposition de macron que les autres candidat serait moins bien que lui , les risque avec lui est que sont maître la banque est le libéralisme  tous   azimut ne peut être une droiture idéologique du politiquement correcte   qui serais  le contraire d un élu de la  république mais plus d un commerçant indélicat qui se servirais de la France pour sont commerce personnelle cela serait un conflit d intérêt contre le peuple de France .

le monde nous regarde votre vote seras une grande responsabilité de ne pas se trompé mais cela sera votre choix ,, que tous démocrate devras respecté si on est un honnête homme ou femme .

je n accepte plus la fraude d intellectuel  , le vol dans la caisse de l état , l entente illicite , les obi , l ingérence des banque et autres obi qui ruine et vol la France , je n accepte plus les pont des retraite royaux de nos président , ministre , député ou sénateur qui serait mieux employer ailleur comme pour certain retraité qui on toujours travailler et touche  400 euro mois usé par le travail , alors que nos président , ministre , député,sénateur intellectuel eux ne serons jamais usé par ce travail mais bien portant a les voir bien gras et joufflue cela devient indigne aux reste d un peuple qui travail et soutient la France  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire