vendredi 24 mars 2017

coup de gueule envers hollande et EU

bonjours a tous les peuples de France et d ailleur .


a force de réfléchir ,, de lire l information pas toujours claire de journaliste peut scrupuleux  ,, bientôt   les élection sa avance a grand pas certain de nos politique trahisse lors camps , parte  vers l inconnu et celui ou l argent est roi $$$$ , je n avais jamais vue cela des ennemi politique qui se rassemble derrière un chef donc on ne ces si il est de gauche ou de droite la seul chose que l on connais ces qu'il vient du grand captal des Rothschild .

je pense que cette homme défend le grand capital a cause du danger dise t il que marine lepen est  de grande chance d être présidente .

ma réflexion est la suivante sur se grand rassemblement a macron c'est que Mr fillon a surement raison sur hollande quand il dit qu il y a des décision prise a l annexe ,,, ? chambre Noir de l état aux service de l Europe qui sont les grand financier , les fond de pension , tous les obi , qui on aucun intérêt a se qu'un Fillon ou marine ou Dupont aignan devienne président .
Dans se cas la c est toutes notre république et démocratie qui est en danger de laisser gouverné ces gent la par l'intervalle  de macron .

Marine le pen ou Monsieur Dupont aignan sont les seul a pouvoir redresser la France de lui redonner des couleur  a ce  drapeau national terni par l Europe  il en est de notre fierté d être français .

l Europe des riche nous appauvri et  engraisse les gauche caviar et autres parasite d investisseur et banquier .

macron en fait trop en regardant ces vidéo on peut le comparer a adolf en  36 a ces début n acceptant aucune critique de ces adversaires ,, dans ces meeting il hurle comme le loup blanc qu il est le bras lever comme un signe du sort qu il veut nous infliger , ces complice comme a l époque trouble sont les banque , les état ,  
on dit toujours que l histoire se répète mais ce n est jamais avec ceux que l ont croix .

a vous français de faire votre choix moi je n est pas changer je voterais pour une personne avec le choix de mes idée d une société responsable  au service des français et pas au service des faignant ou de ceux qui détruise la France en licenciant 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire