mardi 9 septembre 2014

On se fou de notre sécurité sur les route de france

Ce vendredi 5 septembre 2014 c'est produit un accident de la circulation sur l autoroute allant  rochefort a fouras  4 camion se sont percuté en file indienne  avec au moins un mort je n est pas prix de photo de cette grande violence ,d un accident qui ne devrais  pas avoir  lieu d'être si nos dame qui gères la sécurité routières faisait sont travail au lieu de nous posé des tirelire sur les route de France .
les distance de sécurité sur autoroute sont pas appliqué ,la mise a droite chaque fois que l on double est pas appliqué , trop de conducteur croix que monopolisé la troisième ou quatrième fil est plus sur , trop de camion double sur autoroute a deux voix qui est dangereux pour les automobiles .
la gestion par nos élite des route de France est une catastrophe sur national pas de signalisation efficaces comme peindre le bord de la route de couleur différant pour adapté chaque vitesse  , sur départemental et traversé de ville ,village une catastrophe  dos d'âne , rond point débile ,virage abusif et dangereux , obstacles en tous genre pour ralentir les auto, le coûts des ces modification ruine notre pays et engraisse les investisseur a quand les français qui gère le pays vont ils devenir intelligent pour le bien de tous .
un jour un ami fonctionnaire ma dit que le premier jours dans l administration lui a posé un problème lui travailler efficacement et fut appeler au bureau de sont chef , qui li a posé les condition de travail.
 Monsieur être fonctionnaire c est faire un travail d un jours en 8 jours  je comprend pourquoi le priver a prix le travail du personnel de la drir et augmenté nos  impôts .
Alors que l on nous dit que les autoroute sont sur ,cela est pas vrais quand ils y a problèmes cela est grave mais je reconnais que les conducteur parfois on de grave problème , peur de conduire  , drogue , ivresse ne fond ménage a la conduite d une auto et que la police ou gendarme sont les garant de la sécurité 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire