mercredi 11 juin 2014

ma façon de pensée

M a façon de pensée est simple vivre a ma vitesse pas plus vite pas plus doucement a mon rythme ma façon de pensée a des devoir  laissée vivre les autres a leur rythme pas de jalousie , pas de méchanceté, simple les autre on des devoir ,pas méchanceté dans mon espace , pas dire de gros mot  ne pas être jaloux  simple un homme normal l éducation ne se résulte pas a du savoir intellectuelles mais aussi a une morale la est le défaut seul les intellectuels avec cette dernière pourront parler avec d autre de façon simple aux niveau des autres
ma façon de pensée donne la liberté a d autres de s enrichir et d accepté les différences des autres les problèmes ne sont pas un obstacle mais une façon de modifier un parcours donnée dans le respect des autres
le problème aujourd hui est que la politique des hommes d un pays comme la France est trop en chevrier dans les magouille pervers de penseur peu scrupuleux du respect des autres que le problème pourrais être résolut de matière radical que révéler ses problèmes relève de la guerre civil .
Journaliste ou  avec un Mr ou Madame  propre de nos institution judiciaire pourront donner a la France un renouveau .
Problème des petite gens est de survivre arrête de de harcelé ceux qui fouille le poubelle de verbalisé ceux qui vende aux puce le produit de récupérations ou de poubelle il doive manger ou payer leur loyer il on une petite retraite , arrêté de harceler les automobiliste avec des radar impôt si il y a temps de délinquances ces que vous négliger la réalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire