dimanche 18 août 2013

Matiére premiére dans nos poubelle

nos gouvernant et industriel avec la participation des vert  on flairé la bonne affaire avec le recyclage
industriel pour ne pas partager ce gâteau gigantesque il ont décidé que les participant devait avoir un agrément afin de réduire les petit entrepreneur .
mais aussi payer un droit très élever sans oublier un site qui ne pollue plus le sol est l air ce qui est douteux ?  la moindre des chose le coup de réalisation  très important ce qui donne aucune chance aux petite entreprise .
les propriétaire de ces multinationale sont toujours les même nos politicien fortuné et privé rentier .
il ont créer le trie obligatoire ,mis des poubelle de différente couleur pour que le peuple face le trie lui même
comme toujours la plupart trie, pour le bonheur des industriels qui eux multiplie leur bénéfice face a cette main d'oeuvre gratuite  cette manipulation relève  aujourd 'hui du travail aux noir mais eux ne sont pas poursuivie il ont les commande .
alors je me suis mis a trier ma poubelle ,je me suis aperçue très vite que cette société me vol le contenue de ma poubelle et me fait payer le ramassage .

dans le mois je consomme du soda en boite ,des huile en bouteille plastic , ext.......
je consomme  4 boite de soda par jour ce qui fait a l"année   1440 boite alu
je consomme  4 litre d' huile par mois  ce qui fait  a l'année    48 bouteille plastic
le papier dans l'année représente environ plus de deux tonne tous confondue avec pub EXT;;;
que dire a l'échelle de la France  ces un trés GROS  magot  cadeau aux entreprise  CAC40

En faisant ce cadeaux  vous responsable de notre vie de tous les jours vous avez couler tous le tissue  social
de petite entreprise qui vivait sur ce travail est agravait leur vie de tous les jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire