mardi 4 décembre 2012

SIX eme REPUBLIQUE

aujourd'hui  nous avons un nouveau président qui lui a oublier que la France  était peuplé de personne qui eux  on voter pour lui, ce gouvernement pense a leur bien être en premier  ils  vont voir si il ont le temps de penser aux petit et moyen peuple  de  leur bien être ????????
Le pouvoir de gauche a droite leur tourne la tète  cette fonction que le peuple a accordé a cette petite poignée   de beau parleur ,cette fonction a de trop grand privilège qui devrais être  abolie .
il est temps de changer de république  et de voir si la 6eme  république devrais être proclamé pour une nouvelle mouture de république  plus proche du citoyen  avec  une vrais liberté égalité fraternité .

LIBERTÉ  ;  que la tolérance entre individu soi réel  , que le citoyen est le choix de vivre comme il le veux
que l ont est les choix de dire sa différence sans risqué  de tombé dans le racisme , que décidé que  la tolérance  ZÉRO soie un délie  , que la France protégé nos fonction vitale  ( énergie, métallurgie et industrie
sensible , armée, police, école , recherche)

ÉGALITÉ ; que tous les privilèges  soie abolie et déclaré en un délie , que tous les citoyen paye leur impôts
suivant leur niveau financier  sens privilèges de leur fonction  , que tous citoyen puisse avoir un toit est un travail  pour leur famille ,

FRATERNITÉS ;  protection de nos personne âgées , enfant , famille en précarité, handicapé.
service militaire obligatoire pour les garçon et filles de 6 mois afin de trouver leur voie et de leur donnée
une formation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire