vendredi 21 octobre 2011

Violence public ,morale, verbal, physique ou indignier


Bonjour a tous,

d'après mes propos on dit que je suis verbalement violant sur l"express , de quel niveau verbal , gentil ,indignée, agressif , méchant , tueur?mais qui agresse l'individu que je suis ou que vous êtes.
la société qui la compose ,des entreprise qui on pour seule but de vous prendre par n"importe quelle moyen votre argent si on prend pas garde et qui abuse , téléphone , nourriture, automobile ext.... nos politique sont agressifs avec des lois inadapté la plupart.
si je suis comme je suis aujourd'hui un peut mal dans ma peau c"est tous ce monde malhonnête,tricheur, égoïstes ,jaloux , qui ne partage rien ,voleur qui on aucune honte a prendre ce qui ne leur appartient pas il y a plus de respect ni morale
il y a que l"argent maîtres des destin qui nous écrase comme rien et sans complexe l'amour et l"amitiés n"est plus d"actualité c"est le mode que nos décideur on choisi que la France a bien changer mode made in USA ce que mitterand accord du GAT et sarko mode consommation américain NON merci pas pour moi .
cette société que l'ont m'impose a une telle violence avec ces dirigent élus de la maison France on modifier toutes notre vie de tous les jours avec cette conséquence moins de liberté chaque jours, un flicage bancaire avec une carte de payement qui annule notre liberté de vie priver forme de violence .
cette société d'argentier nous tienne car l'argent dirige notre vie en nous endettant forme de violence car certain ne pourront rembourser autre forme de violence on ce sans indignier de ne pas avoir honorer sa dette pour des raison différente ,perte de travail ou autres .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire