mardi 31 mai 2016

un état dans l état syndicat CGT pouvoir douteux

Depuis quelque temps comme la était en sont temps la lois du cpa  bonne lois pour moi a fait l objet de trouble et a  défavorisé  les jeune qui aurais du avoir un minimum en cas de stage donc aujourd'hui ils en sont écarté et de dire qu ils travail a l œil pour tous les patron et surtout ceux de gauche caviars.

tous ces nouveau trouble sont l objet unique de gauche et politique de la CGT celle ci organise gréve et a rompu le dialogue social ,  la mauvaise foi est politique de voir sont siège et privilège disparaître
un état dans l état.
elle  est pas toute seul les syndicat en majorité sont  aujourd'hui dépasser l argent et le pouvoir ils sont usée par la corruption ils sont devenu Ripoux sur les devoirs envers tous le monde ouvrier  , employer et patronal .
ou  l employer était juste la pour payer sa cotisation il on amasser des million avec des accord louche entre état et patron pour la paie civil  ils devrais payer l impôt sur la grande fortune ils en est rien  .

je me demande en faite si il sont la pour faire avancer la France mon coup de gueule ne seras pas sympa envers eux car pour moi ancien ouvrier il on jamais mis du beurre dans mes épinard mais coûté de l argent aux cotisant sans retour de défendre nos intérêt comme notre état envers ces citoyen

je ne comprend pas que l on soi aussi égoïste aujourd'hui alors que nos ancien du syndicat CGT avais fait dans les année 30 un bon travail pour le monde ouvrier il est vrai que cette nouvelle lois sur le travail est bizarre mais nous devons changer .

cette même CGT avais opté pour cette lois sur les 35 h qui est une grosse faute et une perte de pouvoir pour l employer  elle a permis de gros dysfonctionnement et rendu l employer encore plus  fainéant plus on accorde des acquis  fourbe qui ne valorise pas et plus notre monde devient automatisé avec des perte d emplois et fermeture d entreprise  tous ces syndicat ne font pas lors travail il joue la ou les cartes de la politique négative associé au mensonges , a la corruption et au trahison  elle n est pas celle d un syndicat au service de tous employer français  .
On a perdu la retraite a 60 ans et la CGT a rien fait ils  on fermer lors  gueule la seul bonne lois  de Mitterrand pour des homme et des femme usée par le travail qui est pas le cas des fonctionnaire ou conducteur de train qui persoive encore des prime de conducteur de loco a charbon encore un truc ripoux .
 il se sont vendu au pouvoir de gauche caviar ou bobo nous les sans dent qui on des C...l.... e on oublie pas tous cela se pays dans le urne.
Ce monde est celui des tricheurs et personnes qui on des fonction de dirigeant elle ne font preuve de rien changer de ce système qui pourris  notre société  .

je suis pour une 6 eme république qui seras  anéantir tous ces privilège et donner la place a tous partie politique avec des même règle pour tous le monde de plus serait d avoir une cour des compte qui serais le noyaux dur et le policier avec un réelle pouvoir de sanction envers tous fonctionnaire ripoux .
.