lundi 29 février 2016

coup de gueule gaulois

Je suis triste de voir mon pays la France  devenir  le pays des distortion d une  politique ripoux contre les français .

il est dur d avoir voter socialiste et de voir que toute ces énergie vouer  a la solde du CAC 40 et banque mais  rien pour nos entrepreneur petit et moyen agriculteur , petite et moyen entreprise , et tous nos artisan . 
j ai honte d appartenir a ce monde  des financier et fond de placement et pension   qui ne laisse aucune place au peule .

dans mon monde tous aurais le droit d inventé ,de créer et d être leur vrais patron sans obligation  qu un banquier ou fond de pension vienne vous voler votre création .

dans mon monde il y aurais une lois pour interdire que les spéculateur prenne le pouvoir de votre création ou invention votre invention est votre propriété a vie on ne pourrais  l acheté juste la louer sans qu ils en est le pouvoir de décision final .

pour sauvais la France on doigt revenir aux petite structure est aidé fiscalement , que l état arrête de tapper dans les caisse de sécurité sociale , que l on baisse toutes les charge sociale , que l on face une seul protection sociale , une seul retraite pour tous avec un plafond de payement mini de 1000 euro et maxi de 2500 euro d une fraternité pour tous .

aujourd hui le monde d un Europe uni est malade des voyou de la finance Anglo saxon a la solde des usa , nos ami anglais on même pas un pied dans l Europe tous juste un semblant  .

 la City est intéresser juste par le commerce et rien d autre leur argent investi en Europe pourri et trouble la stabilité des peuples .

Français ou allemand on  pas le courage de dire non au anglais et de les invité vers la sortie il on capituler  l argent a ce stade a un vrais pouvoir contre les peuple .

mais mon vrais coup de gueule et de douleur est de voir  des hommes et femme se suicidé par la faute de décideur qui par leur lois voter a Bruxelles on amener agriculteur , artisan et autres a ce suicidé pour des raison de tromperie financière d investir dans des projet industriel  d une agriculture qui ne rapporte rien a celui qui produit et tous a celui qui fixe les prix ce marcher européen  ce mode  est  vouer a l échec pour celui qui accepte de travailler pour les financier ou fond de pension .
 pour des raison non équitable d une gestion et décision qui leur échappe  on leur a menti sur les vrai raison de vouloir une Europe elle n est pas humaine ou pour les peuple mais tous simplement pour ce grand marcher financier et inhumain que le pouvoir de l argent a corrompu  la construction d'une Europe des peuple équitable a échoué aujourd'hui sortir de l Europe ne me dérange pas cela est dommage de voir autant de perte  en fait il on réussi tous ces financier d inventé une guerre paisible qui laisse des mort a coup de million comme si la vie avait aucune valeur a leur yeux