mardi 31 mai 2016

un état dans l état syndicat CGT pouvoir douteux

Depuis quelque temps comme la était en sont temps la lois du cpa  bonne lois pour moi a fait l objet de trouble et a  défavorisé  les jeune qui aurais du avoir un minimum en cas de stage donc aujourd'hui ils en sont écarté et de dire qu ils travail a l œil pour tous les patron et surtout ceux de gauche caviars.

tous ces nouveau trouble sont l objet unique de gauche et politique de la CGT celle ci organise gréve et a rompu le dialogue social ,  la mauvaise foi est politique de voir sont siège et privilège disparaître
un état dans l état.
elle  est pas toute seul les syndicat en majorité sont  aujourd'hui dépasser l argent et le pouvoir ils sont usée par la corruption ils sont devenu Ripoux sur les devoirs envers tous le monde ouvrier  , employer et patronal .
ou  l employer était juste la pour payer sa cotisation il on amasser des million avec des accord louche entre état et patron pour la paie civil  ils devrais payer l impôt sur la grande fortune ils en est rien  .

je me demande en faite si il sont la pour faire avancer la France mon coup de gueule ne seras pas sympa envers eux car pour moi ancien ouvrier il on jamais mis du beurre dans mes épinard mais coûté de l argent aux cotisant sans retour de défendre nos intérêt comme notre état envers ces citoyen

je ne comprend pas que l on soi aussi égoïste aujourd'hui alors que nos ancien du syndicat CGT avais fait dans les année 30 un bon travail pour le monde ouvrier il est vrai que cette nouvelle lois sur le travail est bizarre mais nous devons changer .

cette même CGT avais opté pour cette lois sur les 35 h qui est une grosse faute et une perte de pouvoir pour l employer  elle a permis de gros dysfonctionnement et rendu l employer encore plus  fainéant plus on accorde des acquis  fourbe qui ne valorise pas et plus notre monde devient automatisé avec des perte d emplois et fermeture d entreprise  tous ces syndicat ne font pas lors travail il joue la ou les cartes de la politique négative associé au mensonges , a la corruption et au trahison  elle n est pas celle d un syndicat au service de tous employer français  .
On a perdu la retraite a 60 ans et la CGT a rien fait ils  on fermer lors  gueule la seul bonne lois  de Mitterrand pour des homme et des femme usée par le travail qui est pas le cas des fonctionnaire ou conducteur de train qui persoive encore des prime de conducteur de loco a charbon encore un truc ripoux .
 il se sont vendu au pouvoir de gauche caviar ou bobo nous les sans dent qui on des C...l.... e on oublie pas tous cela se pays dans le urne.
Ce monde est celui des tricheurs et personnes qui on des fonction de dirigeant elle ne font preuve de rien changer de ce système qui pourris  notre société  .

je suis pour une 6 eme république qui seras  anéantir tous ces privilège et donner la place a tous partie politique avec des même règle pour tous le monde de plus serait d avoir une cour des compte qui serais le noyaux dur et le policier avec un réelle pouvoir de sanction envers tous fonctionnaire ripoux .
.


lundi 29 février 2016

coup de gueule gaulois

Je suis triste de voir mon pays la France  devenir  le pays des distortion d une  politique ripoux contre les français .

il est dur d avoir voter socialiste et de voir que toute ces énergie vouer  a la solde du CAC 40 et banque mais  rien pour nos entrepreneur petit et moyen agriculteur , petite et moyen entreprise , et tous nos artisan . 
j ai honte d appartenir a ce monde  des financier et fond de placement et pension   qui ne laisse aucune place au peule .

dans mon monde tous aurais le droit d inventé ,de créer et d être leur vrais patron sans obligation  qu un banquier ou fond de pension vienne vous voler votre création .

dans mon monde il y aurais une lois pour interdire que les spéculateur prenne le pouvoir de votre création ou invention votre invention est votre propriété a vie on ne pourrais  l acheté juste la louer sans qu ils en est le pouvoir de décision final .

pour sauvais la France on doigt revenir aux petite structure est aidé fiscalement , que l état arrête de tapper dans les caisse de sécurité sociale , que l on baisse toutes les charge sociale , que l on face une seul protection sociale , une seul retraite pour tous avec un plafond de payement mini de 1000 euro et maxi de 2500 euro d une fraternité pour tous .

aujourd hui le monde d un Europe uni est malade des voyou de la finance Anglo saxon a la solde des usa , nos ami anglais on même pas un pied dans l Europe tous juste un semblant  .

 la City est intéresser juste par le commerce et rien d autre leur argent investi en Europe pourri et trouble la stabilité des peuples .

Français ou allemand on  pas le courage de dire non au anglais et de les invité vers la sortie il on capituler  l argent a ce stade a un vrais pouvoir contre les peuple .

mais mon vrais coup de gueule et de douleur est de voir  des hommes et femme se suicidé par la faute de décideur qui par leur lois voter a Bruxelles on amener agriculteur , artisan et autres a ce suicidé pour des raison de tromperie financière d investir dans des projet industriel  d une agriculture qui ne rapporte rien a celui qui produit et tous a celui qui fixe les prix ce marcher européen  ce mode  est  vouer a l échec pour celui qui accepte de travailler pour les financier ou fond de pension .
 pour des raison non équitable d une gestion et décision qui leur échappe  on leur a menti sur les vrai raison de vouloir une Europe elle n est pas humaine ou pour les peuple mais tous simplement pour ce grand marcher financier et inhumain que le pouvoir de l argent a corrompu  la construction d'une Europe des peuple équitable a échoué aujourd'hui sortir de l Europe ne me dérange pas cela est dommage de voir autant de perte  en fait il on réussi tous ces financier d inventé une guerre paisible qui laisse des mort a coup de million comme si la vie avait aucune valeur a leur yeux