lundi 23 novembre 2015

Coup de gueule sur nos élue et la sécurité routière

grand coup de gueule a nos élue socialiste comme de droite qui en matière de sécurité routière fabrique de mauvais citoyen par une politique de double peine et de peur du gendarme ces décision relève d une profonde maladie psi de persécuté le citoyen qui n est pas a sont niveau intellectuel puisque eux sont des dieu ou des diable ??????

quand on est une personne avec une morale du plus juste il est difficile plus tard de voter ou revoter pour ces personnes cela voudrais dire que nous somme comme eux des ripou .

quand un citoyen  ne peut payer une amende , celle ci peut mettre ce citoyen en péril du a l alourdissement de celle ci.
 exemple pour une amende de 90 euro payement sous 15 jours puis  elle passe a 135 euro puis dans les 45 jours  a 375 euro.
 pour un smicar il peut finir au resto du cœur ou sous les pont la il y a pas de liberté, d'égalité ou de fraternité rien d autre que le gain sur le dos du peuple quand a la sécurité on n en veux pas car elle rapporte rien 
l insécurité en politiquement est plus rentable mon jugement est que notre pays est malade d une société de trop d intellectuel et entreprise qui ne cherche cas enrichir leur compte en banque