vendredi 29 août 2014

Les 35 heure le malheure ouvrier

les 35 heure de martine , énarque de mitterand qui signe les accord du GAT ( autorisation pour les financier étranger du rachat du patrimoines  industriel français) début de la déréglementation en Europe  martine socialiste française donc la vie de tous les jours ne correspond pas aux citoyen français qui eux travail avec des problème créer par cette énarque les 35 h .
Il on inventé les 35 heure afin de dérégler le temps réglementaire de 39 h plus heures supplémentaire qui était le top pour le travailleur .
cette déréglementation est celle des rachat d entreprise par la finance étrangère, du coût du travail ,de la délocalisation du savoir , des magouille financière, de la manipulation humaine de travailleur, du chantage sur ceux qui on encore un travail ,  le partage du travail pour moins de chômeur et un mensonge politicien de plus comment faire confiance a des personne qui si dise de jean jaurés ,il ne disse que des mensonge .
Un seul but se partager la boutique France il travail a CRÉDITS  il dirige ,et le Français paye depuis je me pose la question avons nous besoin de dirigent ?? , ou est le celui qui seras rendre a la france  ce quel a perdu a savoir l honnêteté dans la vérité et non dans le mensonge .
le parti socialiste a beaucoup de personnes au verbe déformer par le sens est pas toujours celui que l ont crois  le mensonge sociètable cache des labyrinthe obscure comme monsieur qui touche le c.. des femme la morale est la correction  sont pas a sa place .
un socialiste sort du rend Mr montebourg celui qui dit avec retenue se que tous refuse de dire la vérité merci a vous pour ce geste 
les exemple ne manque pas mais se qui me plais pas ces d avoir cloisonné se pays sont administration et mis la main sur notre volonté de choix et de gestion de notre vie  en faite on est castré avec des gants de velours .




jeudi 21 août 2014

LES MENTEURS ???

Aujourd'hui je regarde le journal du matin a la télé et voici que l un de ces intellectuels  du savoir , menteur professionnel du bla bla nous débite des théories sur le zéro de croissance de la France  faute a des politique savante que même eux y comprennes rien ou ? organise le déclin  pour s'enrichir  , moi je comprend que ces Monsieur joue a qui auras le plus gros salaire sans se fatigué aux dépend des productif et a celui qui auras vendu la plus grosse couleuvre a faire avaler a tous français des caste défavorisé ou classe moyen  .

avant notre état était non commercial avec de gaule et la France avait des sous dans ses caisse pour faire face  a d'éventuels problèmes on pouvait dire que la France était riche avec un équilibre entre le haut et le bas ou l état ne cherché pas a fouiller dans la vie des français et a chercher  comme un jaloux se que l autre A , ou d inventé de nouvelle lois  afin de d'appauvrir le peuple  et  nous tenir en otage des lois absurde sur le travail .
  aujourd'hui la France vie a crédit organisé par nos élus il nous on pris en otage et organisé un commerce de l état ou nos député , sénateur , ministre et présidant on eux même des commerce privé   avec leur ami ou amie il creuse le déficit de la France cette façon de vivre dans le mensonge , d organisé sont propre enrichissement dans un cadre légal en fabriquant des loi en leur faveur comme le cac 40 le montre se déséquilibre entre le haut et le bas devient périlleux il ne voix pas qu ils coupe la branche ou il sont assis .

Cette organisation cherche toujours plus sans perte de gain ces prédateur ne veule pas que leur niveau de vie baisse il feront tous pour ne pas perdre tous ces privilèges le déficit de la France est leur commerce  pour que leur bien être pour que leur but de pouvoir ne soi pas en baisse .
le pouvoir  de ces pervers  jaloux de la vie en communauté on fabriqué des lois pervers sur le code de la route ,sur le social , sur les administration ext.. et rende la vie de tous un gros  problème de société ou le doute vie a vie de l autres nous rend soupçonneux ou la communauté devient l intrus dans notre vie .

il y a de plus en plus de personne exclu dans notre société je ne crois plus en une France ou on est tous frères et soeurs  ou l union sacré est lois ou le partage équitable entre tous et lois ou le respect de la vie privé et lois ou chacun d entre nous on le pouvoir de devenir moins pauvre et lois ou tous le monde mange a sa faim et d avoir un toit et lois ou notre pilier de liberté, égalité , fraternité sur le haut de mairie française  ne sont que des mot et ne veule plus rien dire aujourd'hui  cette nouvelle donne et fabriqué par nos élu syndicat , maire ,député , sénateur, ministre , président français ou l on ne croix plus en leur pouvoir temps il on pourrit notre société la seul sortie possible sont nos extrêmes rouge ou bleu marine pour une purge total comme le disait  ma mère il faut un mal pour un bien










mercredi 6 août 2014

La france ?

la France qui travail est malade de gent qui pense pour elle ces politicien qui ont jamais travailler ou salie leur petite main toute propre et bien blanche croix tous savoir sur le besoin du peuple français il ont créer des lois qui enferme les hommes et femme française aux lieux d ouvrir et épanouir pour leur bien être.
 il on comme le roi de FRANCE enfermé dans un esclavage totalitaire de leur volonté de petit chef qui ne pense qu aux profit  de sont état riche pour lui et dépensier a bientot 100 pour 100 de dette, se système est payer par les travailleur de tous bord habitant la France .
nous somme tous les jours confronté a des lois qui nous enferme dans notre vie elle nous mette dans des position et pression de responsabilité a nous mettre hors la  lois car on a pas les choix pour survivre ou avancé .

tous les jours on perd du pouvoir d achat grasse aux obit de multinationales et de prise de décision inadaptés de ministre qui ne cherche pas la vérité sur le problème des français ou européen .
sur le problème routier , radar, oppressions du gendarme  rien est fait pour évité les dysfonctionnements routier aucune améliorations juste la répressions .est il aurais a faire aux niveau constructeur plus de voiture booster uniquement des auto bridés sur la route ou on cherche a savoir la vitesse autorisés plus de panneaux qui ne serve a rien et coûte cher  peindre le bord des route avec des couleur approprier a la vitesse comme du coté de rodez vert 70 km h couleur ocre 50 km h 

sur le problème sociale et administratif , tous est cloisonnais , réduit  a peau de chagrin  plus d assistante social , il est dur pour un rend des vous , lors pouvoir est réduit , les maison du département la même chose pouvoir réduit , la sécurité sociale on réduit le personnelle est les service pour les artisan et commerçants le RSI se machin comme disait de gaule est la machine a encaisser les charge pour le profit de l état et donc appauvris les force vive de la France .

comme la lois Napoléon donner le pouvoir aux plus pauvre de se débrouiller a trouver de quoi survivre en lors autorisant a vente de matières d occasion qui réduit la délinquances ou le pouvoir peut trouver l intérêt  a ne plus donner de RSA car les vrais tricheur ne sont pas ceux que l ont croix les pauvre mais bien les riche qui donne du travail a de petite entreprise la moins cher doux on dissimulé les employer ces pratique l état punis le fraudeur mais pas celui qui donne l ordre cette course aux moins cher ou dysfonction appauvris la France mitterant la voulus avec les accord du GAT on la paye aujourd hui les américain et autre ne veule pas de social sans social aujourd hui ces la guerre qui montre sont nez et peut être la disparitions de notre monde