mercredi 10 avril 2013

LES TRICHEURS DE LA POLITIQUE

aujourd'hui la France est malade des politique a connotations de conflit d intérêt, le pic sous la présidence de monsieur sarkosi avec des hausse de salaire excessifs de lui même et de  membre de l état.
les fonctionnaire ministre  avec plusieurs travail a but lucratif  alors que sous la gouvernance du général de gaule le président de gaule régler toutes ces facture et ne profité pas des largesses des finance public.

alors pas merci a tous ces tricheur qui nous fond la moral comme une partie de cette droite et gauche  qui nous donne des leçon sur être honnête  .
que croire sur la différences  de nos vie ou de la leurs  quand nous on fraude cela est uniquement pour survivre  pour payer  location ,assurance ,nourriture pour que nos enfant est la vie moins dure alors que ces ministre nous rende la vie plus en plus dure pour que ces gens vive bien sous les largesses des finance public alors je me pose la question ?

Que faire pour que cela change ils on pourrie le système pour que certain d entre nous ne change rien avant les fonctionnaire ne pouvais pas avoir plusieurs fonction aujourd'hui ils on le pouvoir d "avoir une autoentreprise qui est un conflit  d'intérêt .
la fonction de l élus ou du fonctionnaire est de servir la FRANCE et les français et rien d autre.
 les finances devrais servir a soutenir tous les service donner aux français est rien d autre
les niche fiscale ont pas lieux d êtres elle serve uniquement aux profiteur de tous chemin
chaque fois que nos élus député ou sénateur nous fond des lois a tourner en rond qui on toutes des échappatoire et donne lieu a ceux qui on les moyen de ce sortir de mauvais pas alors que nous la justice nous frappe sans reproche ou nous détruis de l intérieur sans rien comprendre aux film

alors Monsieur le président hollande c est a votre tour de balayer devant la porte FRANCE